FAQ

Commender

Comment puis-je commander ? 
Tous les produits peuvent être commandés facilement en plaçant le produit dans le panier numérique. Ensuite, créez un compte pour compléter la commande. La commande sera confirmée par e-mail. Si vous n'avez pas reçu de message (même pas dans votre boîte spam), veuillez nous contacter.

Puis-je également acheter un produit comme cadeau ?
Vous souhaitez acheter un produit comme cadeau pour quelqu'un d'autre ? C'est possible ! Il vous suffit d'indiquer ses coordonnées lors de la commande.

Jusqu'à quand puis-je commander ?
La date à laquelle vous pouvez commander un produit peut varier selon le produit. Consultez la page spécifique du produit que vous avez choisi pour plus d'informations.

Puis-je annuler ma commande ?
Vous avez changé d'avis ? Le délai d'annulation d'une commande peut varier selon le produit. Veuillez consulter la page spécifique du produit que vous avez choisi pour plus d'informations. L'annulation est simple : envoyez-nous un message via notre formulaire de contact (en indiquant votre numéro de commande). Nous vous rembourserons le montant total. Après la livraison, nous ne pouvons malheureusement plus reprendre ou rembourser les "produits frais".

Changement d'adresse ?
Vous avez fourni une mauvaise adresse par erreur ? Veuillez nous contacter pour modifier l'adresse de livraison. Vous pouvez également effectuer le changement directement auprès de DPD après avoir reçu le premier avis de passage de DPD.

Paiement

Comment payer ?
Vous effectuez le paiement directement lors de la commande. Plusieurs méthodes de paiement sont disponibles.

Le paiement est-il sûr ?
Le paiement d'une commande s'effectue dans un environnement Internet sécurisé. Les tiers ne sont pas en mesure d'y accéder. Les données de la transaction sont envoyées cryptées via une connexion SSL. Celle-ci est reconnaissable au cadenas vert dans le navigateur.

Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison peuvent varier selon les produits. Veuillez consulter la page spécifique du produit que vous avez choisi pour trouver l'information. A partir de €75,- les frais de livraison sont gratuits !

Puis-je recevoir une facture ?
Pour les clients professionnels, il est possible de recevoir une facture. Pour cela, nous avons besoin d'un numéro de TVA. La demande de facture peut être faite pendant le processus de commande ou en nous contactant via notre formulaire de contact.

Livraison

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
La date de livraison peut varier d'un produit à l'autre. Veuillez consulter la page spécifique du produit que vous avez choisi pour trouver l'information.

Serai-je prévenu à l'avance ?
Le soir précédant la livraison, vous recevrez un premier message de DPD par e-mail ou SMS, vous informant qu'un colis sera livré le lendemain.
Le jour de la livraison, vous recevrez un deuxième e-mail ou SMS de DPD avec l'heure exacte de la livraison.

Puis-je encore modifier ma livraison ?
Vous pouvez modifier votre livraison jusqu'à 30 minutes avant son arrivée.

Que faire si je ne suis pas chez moi ?
Vous avez manqué le livreur ? Dans ce cas, votre commande vous sera à nouveau proposée le jour suivant.

Le livreur ne peut-il pas laisser la commande chez les voisins ?
En raison de la réglementation sur la sécurité alimentaire, DPD ne laisse pas de colis sous les abris de voiture, sur les rebords de fenêtre, à la porte d'entrée, chez les marchands de journaux, dans les bureaux de poste, chez les voisins, etc. 
Si la première livraison n'est pas réussie, la commande sera stockée pendant la nuit dans un endroit réfrigéré, afin de garantir la durée de conservation des aliments.

Puis-je encore modifier l'adresse de livraison ou reporter la livraison à une autre date ?
Oui, vous pouvez le faire en cliquant sur le lien figurant dans l'e-mail ou le SMS de DPD. Veuillez tenir compte de la durée de conservation des produits. Consultez la page du produit concerné pour plus d'informations.

Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ? 
Vous n'avez pas reçu votre commande après le 2e jour de livraison ? Veuillez nous contacter.

Informations sur les produits

Les produits contiennent-ils des allergènes ?
Les produits peuvent contenir des allergènes. Malheureusement, il n'est pas possible d'ajuster le contenu de la boîte. Pour plus d'informations sur les allergènes du produit, nous vous renvoyons à la page spécifique du produit.

Combien de temps mes ingrédients restent-ils frais ?
Pour cette information, veuillez vous référer à la page spécifique du produit.

Dans quelle mesure les produits Aramark sont-ils durables ?
La durabilité joue un rôle dans tout ce que nous faisons. Les boîtes repas d'Aramark permettent d'acheter, de cuisiner et de manger facilement des produits frais et sains, et de contribuer à votre propre vitalité et à un monde plus durable.

Des doutes ou des questions ?
N'hésitez pas à nous contacter.